Comment les consommateurs français perçoivent-ils une marque "Pays Basque" ? Grande question ! Nous souhaitons que le maximum d'entreprises d'ici aient des éclaircissements, au-delà des idées reçues, croyances et volonté militantes ... Lisez donc la suite ➔ ...
Il y a quelques semaines, a eu lieu dans nos murs un évènement eCommerce masters, avec une douzaine de conférences courtes sur des sujets essentiels pour les eCommerçants. Parmi ces courtes conférences, une fut consacrée aux résultats de l'enquête réalisée cet été par l'agence BLEU VIF, sur la perception d'une marque Pays Basque par plus de 800 consommateurs français. Et bien c'est cette conférence que nous reprogrammons à nouveau, avec plus de temps, et dans un format webinaire pour en élargir l'audience.
En préambule à la restitution de cette enquête, Thomas MENDIBOURE de l'agence BLEU VIF nous fera un rappel de ce qu'est une marque, de l'imaginaire quelle doit construire dans l'esprit de sa cible, et du cheminement pour y arriver.
Bref, vous êtes une marque d'ici qui veut comprendre la perception que les consommateurs se font d'une marque du Pays Basque ? Ne passez pas à coté de ce webinaire de 45min !
💻 Accès au live: le lien vous sera transmis par email quelques heures avant.
💻 Accès au replay : le lien vous sera transmis par email dans les 48h après le webinaire.
Public :
Dirigeant d’entreprise, salariés, créateurs d’entreprise soucieux de mieux comprendre comment les consommateurs perçoivent une marque Pays Basque
Tarif :
Gratuit