1er accélérateur pour les entreprises

L’ESTIA adopte l’autoconsommation en électricité photovoltaïque

Les partenaires du projet ont inauguré à Bidart la mise en service d’une installation d’autoconsommation sur le nouveau bâtiment de l’école « ESTIA Berri ».

3 événements dédiés au recrutement et à la fidélisation des salariés

Ne manquez pas nos 3 événements autour du recrutement pour les entreprises du tourisme.

Appel à Manifestation d'Intérêt pour le port de Bayonne

Le port de Bayonne met à disposition de porteurs de projets une partie du foncier sous le régime de l’Autorisation d’Occupation Temporaire (AOT).

La Grande Consultation des Entrepreneurs - Résultats d'enquête janvier 2023

Retrouvez les résultats de la Grande Consultation des Entrepreneurs du mois de janvier 2023, sondage réalisé par OpinionWay pour CCI France, La Tribune et LCI.

Entreprises touristiques, votre transformation numérique

Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, où en êtes-vous en matière de numérique ?

Appel à Manifestation d'Intérêt pour l'exploitation de locaux commerciaux

Les communes de BARDOS, ARANCOU et GUICHE lancent un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour l’exploitation de locaux commerciaux au sein de leurs centres-bourgs.

Nouvelles aides de l’État

Dans le contexte économique actuel, l'État met en place plusieurs mesures exceptionnelles à destination des entreprises impactées par la crise.

Nous vous souhaitons une belle et grande année !

Urte berri on eta handi bat opa dizuegu.

Etenaldia : l'espace cafétéria de la CCI

Découvrez Etenaldia, l'espace cafétéria de la CCI Bayonne Pays Basque ouvert à tous du lundi au vendredi.

Les Formalités d'entreprise évoluent !

A partir du 1er janvier 2023, le Guichet unique devient la plateforme pour réaliser vos formalités.

Femmes auto-entrepreneures un programme d'accompagnement dédié

Le Réseau Mentorat France et l'Union des Auto-Entrepreneurs (UAE) proposent un programme d'accompagnement et d'évolution vers la création d'une société pour des femmes exerçant leur activité indépendante sous le régime de l’auto-entrepreneur en Nouvelle-Aquitaine.