Conférence "Réputation de votre entreprise : la gérer ou la subir ?"

08/06/2015

Qu'on le veuille ou non, le consommateur, c'est à dire votre ancien ou futur client, a pris le pouvoir grâce au web.

Ce "consommacteur" est désormais un contributeur majeur de votre réputation sur le web. Il donne son avis sur son blog, dans les medias sociaux, sur les sites d'avis. Il encense ou détruit, recommande ou incendieIl peut être votre ambassadeur, ou votre pire détracteur. Fini le temps où votre seule communication suffisait à créer et entretenir votre réputation. Le web est passé par là.

C'est la raison pour laquelle, que vous soyez des secteurs du Tourisme, du Commerce, de l'Industrie ou des Services, nous vous proposons le 16 juin à la CCI une conférence qui vous donnera les clés de la stratégie proactive que nous souhaitons vous voir adopter en matière de réputation sur le Web.

Plus de détails et inscription : http://www.bayonne.cci.fr/Performance-numerique/Conference-Reputation-de-votre-entreprise-la-gerer-ou-la-subir.html

Élection membres du bureau