webleads-tracker

Lanazia : LANAskaria#8 : Votre identité visuelle est-elle efficace ? Zuen nortasun bisuala eraginkorra da?

Conférence

LANAskaria#8 : Votre identité visuelle est-elle efficace ? Zuen nortasun bisuala eraginkorra da?

  • Améliorer votre relation client
  • S'occuper de son point de vente
22 octobre 2014 - À partir de 08:30 jusqu'à 09:30
Pépinière Lanazia, ZA Larre Lore 64310 Ascain

 En basque plus bas / Euskaraz beherago 

L'identité visuelle d'une entreprise est constituée de son logo, charte graphique, vidéos, packaging, flyers. Bref, tout ce qui va lui permettre d'être identifiée d'un simple coup d'œil. Par exemples, la bouteille de Coca ou les chevrons de Citroën, mais aussi la tête de bouc d'Akerbeltz, Le M de Montauzer, le petit cochon d'Aubard, le pelotari de Ttilika...

Votre entreprise, aussi petite soit-elle, et quelque soit son secteur d'activité doit avoir son identité visuelle propre. Pourquoi est-ce indispensable ? Quels sont les enjeux de la mise en place d’une image cohérente ? Comment s'y prend-on ? Quels sont les écueils à éviter ?

Une fois par mois, la CCI Bayonne Pays Basque invite les chefs d'entreprise à se former autour d'un café-croissant à la pépinière d'entreprises LANAZIA d'Ascain.

Intervenant : HOTdef, Agence de communication d'Urrugne, animera ce LANAskaria#8.

Formation gratuite dédiée aux dirigeants d'entreprise le mercredi 22 octobre 2014, de 8h30 à 9h30 (accueil dès 8h15) à la pépinière LANAZIA à Ascain (ZA Larre Lore, en face d'Akerbeltz et Lartigue 1910)

Inscription sur le site ou auprès de :

Catherine Marée  c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50

 

 

 

 Zuen nortasun bisuala eraginkorra da?

Enpresa baten nortasun bisuala elementu hauek osatzen dute: logoa, xarta grafikoa, bideoak, bilgarriak, eskuorriak. Hots, begi kolpe bakar batez enpresa identifikatzea ahalbidetuko duen guzia. Adibidez, Koka-kola boteila edo Citroën-en logoa, Akerbeltz-en aker burua, Montauzer-en M letra, Aubard-en xerria, Ttilika-ren pilotaria...


Zuen enpresak, oso ttipia bada ere, eta edozein izan bere jarduera sektorea, bere nortasun bisuala behar du. Zergatik baitezpadakoa da? Zein dira erronkak irudi koherente bat bideratzeko? Nola egiten da? Zein dira saihestu behar diren oztopoak?


Hizlaria: HOTdef, Urruñako komunikazio agentziak animatuko du LANAskaria#8 hori.


Urririk den formakuntza hu enpresaburuei zuzendua da eta 2014ko urriaren 22an asteazkenarekin iraganen da, 8:30etatik 9:30etara (harrera 8:15etatik aitzina) LANAZIA mintegian (Larre Lore Aktibitate Eremuan, Akerbeltz eta Lartigue 1910 enpresen parean)


Informazio gehiagorako edo izena emateko:

Catherine Marée; c.maree@bayonne.cci.fr, 05 59 22 73 50 


 

 

 

 

  • Nos partenaires

    • Agglomération Sud Pays Basque
Voir plus de conférences
Popup
Soluccio