MOB'BILKURAK pour se préparer au Challenge de la Mobilité 2021 !

17/04/2021

Que vous soyez engagés dans une démarche de Plan de Déplacements Entreprise, confrontés à un manque de stationnement et/ ou soucieux de l’environnement, le Challenge de la Mobilité est le moment privilégié pour changer les pratiques de déplacements de vos salariés et collaborateurs.

Préparation au Challenge de la Mobilité :

MOB'BILKURAK

SPEED MEETING MOBILITE

10 mai de 16h00 à 17h30, en visio

en partenariat avec

Le Challenge de la Mobilité, c'est quoi ?

Sous forme de défi inter-entreprise, le Challenge de la Mobilité permet aux établissements participants de :

• faire tester au moins une fois dans l'année un mode alternatif aux autosolistes réguliers ;
  • communiquer auprès des salariés sur les solutions possibles pour les trajets domicile-travail ;
  • évaluer les pratiques des salariés sur le trajet domicile-travail et les effets d'un Plan de Mobilité ;
  • conforter les salariés qui ont déjà l'habitude d'utiliser les modes de déplacements alternatifs à la voiture individuelle.

Plus d’informations : www.challengedelamobilite.com

Cette année, le Challenge a lieu du 7 juin au 13 juin.

Pour découvrir les offres locales de transports, de covoiturage, les outils et les animations possibles nous vous invitons à temps d’échange le lundi 10 mai de 16h00 à 17h30, en visio conférence.

Lien de connexion sur inscription : JE M'INSCRIS