1er accélérateur pour les entreprises
Créer ou reprendre une entreprise
27 solutions adaptées

Création d'entreprise : notre offre de services

Vous avez un projet de création ou de reprise d’une activité industrielle, commerciale ou de services, la CCI Bayonne Pays Basque vous guide dans votre parcours.

Être accompagné dans son projet d'entrepreneuriat

Nos conseillers vous accompagnent dès la phase de démarrage de votre activité, moment critique pour le développement de votre future entreprise puis durant les 3 premières années après votre immatriculation.

Matinées de la Création

Vous créez votre entreprise ? Tirez profit de notre réunion d’information gratuite d’information et de sensibilisation. Nos intervenants vous présentent les étapes-clés d’une création/reprise réussie et vous aide à adopter une vision globale de votre projet.
Découvrir ce produit

Création d'entreprise : documents et liens utiles

La CCI met à votre disposition des documents à télécharger et des liens intéressants pour vous accompagner dans la création de votre entreprise.

Atelier Choisir son statut juridique

Le choix de la forme juridique est important et a des conséquences au niveau social et fiscal. Cet atelier vous permettra de vous former pour choisir le statut juridique adapté à votre future entreprise.

5 Jours Pour Entreprendre : la formation des futurs chefs d'entreprise

Vous envisagez de créer une entreprise ? Quel que soit l’état d’avancement de votre projet, donnez-vous toutes les chances de réussir. Assistez à notre formation de 5 jours pour vous préparer au métier de chef d’entreprise.