Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur pour les entreprises

Formalités
Demander sa carte de professionnel de l’immobilier

Faîtes votre demande de carte d’agent immobilier après de la CCI, autorité compétente (loi ALUR 2014). Préparez votre dossier en toute sérénité grâce à l’assistance d’un conseiller maîtrisant la règlementation professionnelle et veillant sur votre dossier.

Découvrir ce produit
Formalités
Bénéficier du « Service + » pour les formalités d’entreprise

Le service + vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour alléger les formalités administratives liées à la création, modification ou radiation de votre entreprise. Ne vous souciez plus des délais ou de l’accumulation des pièces justificatives, nos experts vous facilitent la vie.

Découvrir ce produit
Formalités
Sécuriser ses échanges dématérialisés par la signature électronique Chambersign

Le CFE de la CCI Bayonne Pays Basque est votre interlocuteur privilégié pour réaliser vos démarches en ligne avec la signature électronique. 

Découvrir ce produit
Formalités
Réaliser ses formalités internationales « Certificat d'origine »

Le certificat d’origine permet d’identifier et de prouver le lieu de production de biens et marchandises exportés. Selon la règlementation d’échange en vigueur dans l’Etat destinataire, cette démarche est obligatoire.

Découvrir ce produit
Formalités
Réaliser ses formalités internationales « Attestation d'existence »

Certaines formalités commerciales à l’étranger nécessitent une attestation d’existence. Celle-ci prouve la réalité économique d’une entreprise et la véracité de ses informations. Demandez-la auprès de nos experts !

Découvrir ce produit
Formalités
Réaliser ses formalités internationales « Certification de signature »

Dans le cadre des formalités d’export, obtenez le visa CCI authentifiant votre signature et assurez-vous de la validité de vos documents officiels.

Découvrir ce produit
Formalités
Réaliser ses formalités internationales « Carnet ATA »

Lorsque vous voyagez et transportez des biens et marchandises qui ne seront pas commercialisés dans le pays de destination, disposer d’un carnet ATA vous permet de simplifier les formalités douanières à l’arrivée et vous dispense de l’acquittement des taxes d’entrée.

Découvrir ce produit