1er accélérateur pour les entreprises

ouvrir-des-opportunites-d-affaires-en-transfrontalier-cci-bayonne-pays-basque

Ouvrir des opportunités d’affaires en transfrontalier

Imprimez

Vous recherchez un prestataire, fournisseur ou sous-traitant ? Elargissez votre zone de recherche au périmètre transfrontalier. Nos conseillers vous aident à trouver des partenaires de l’autre côté de la frontière. Ensemble, nous optimisons l’efficacité de votre chaîne de valeur.

Bénéfices

• Accéder à de nouvelles opportunités d’affaires
  • Disposer de contacts qualifiés
  • Gagner du temps et simplifier la recherche de partenaires espagnols