1er accélérateur pour les entreprises

mobiliser subvention hotellerie cci bayonne

Mobiliser des subventions « Hôtellerie & hôtellerie de plein air »

Imprimez

Cet accompagnement individualisé a pour objectif de vous permettre de mobiliser les financements publics dont votre établissement a besoin pour développer son activité.

Bénéfices

• Faciliter et accélérer l’accès aux financements
  • Sécuriser son projet de développement commercial (investissement, rénovation…)
  • Gagner du temps en allégeant la réalisation du dossier de demande de financements

• Concrétiser le projet de demande de financement
  • Monter le dossier de demande conformément aux critères exigés
  • Identifier et être mis en relation avec les partenaires financiers
  • Etre suivi après obtention de la subvention pour le versement et la phase de réalisation des investissements

Prestation

1. Visite sur site
  2. Evaluation du projet : information sur les dispositifs d’aides et leurs critères d’éligibilité, aide dans la définition du projet d’investissement
  3. Réalisation du dossier de subvention
  4. Suivi du dossier d’instruction : auprès de l’institution sollicitée
  5. Visite sur site avec le partenaire financeur
  6. Suivi des investissements et de l'activité économique : sur 3 ans

Paroles d'entrepreneurs

paroles-entrepreneurs-cci-bayonne-pays-basque

« La CCI nous a aidé dans la rénovation de nos deux établissements biarrots, l’hôtel Cosmopolitain et AMA hôtel. Ce fut un plaisir de collaborer ensemble, en espérant pouvoir le faire à nouveau dans notre développement futur. »

Arnaud Labedan - Hôtel Ama et Cosmopolitain de Biarritz

«Mme Oliveira m'a accompagnée lors du montage de mon dossier pour une demande de subvention. Son aide a été précieuse car ce genre de dossier peut s'avérer compliqué à remplir. Sa connaissance des démarches à suivre et des interlocuteurs clefs à contacter ma facilité mon parcours. Merci à Mme Oliveira pour son professionnalisme et sa réactivité.»

Lucien Soulier, gérant, fondateur, Base de Pop

public ciblé cci bayonne pays basquePublic concerné :

Entreprises du secteur de l’hôtellerie et de l’hôtellerie de plein air

EURO PICTOCoût de la prestation :

650 € HT/jour, durée à définir selon devis

Référence :