1er accélérateur pour les entreprises

developper-ou-creer-une-activite-transfrontaliere-cci-bayonne-pays-basque

Développer ou créer une activité transfrontalière

Imprimez

Vous misez sur l’existence de débouchés de l’autre côté de la frontière ? Evaluez le potentiel économique d’un développement transfrontalier, découvrez de nouveaux prospects et opportunités d’affaires grâce à notre formule d’accompagnement individualisé.

Bénéfices

• Accéder à de nouveaux prospects et opportunités d’affaires
  • Bénéficier des analyses de marché de nos experts
  • Simplifier les formalités administratives