Préparer son contrat d’apprentissage

Demande d'informations complémentaires

Public : Entreprises ressortissantes de la CCI Bayonne, Associations, Professions libérales

#Apprentissage #Alternance #Contrat de travail

Accueillez un apprenti sans vous soucier des formalités règlementaires et du choix des modalités contractuelles grâce à la formule d’accompagnement personnalisé que vous proposent nos conseillers. En supplément de la saisie du contrat d’apprentissage, leur aide vous permettra de déterminer la rémunération de votre apprenti et d’accomplir toutes formalités additionnelles.

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

• Simplifier la saisie et l’enregistrement de vos contrats d’apprentissage
  • S’informer grâce aux conseils individualisés d’un expert tout au long de la démarche

OBJECTIFS

• Préparer le contrat de travail d’un apprenti et définir les modalités contractuelles
  • Faire immatriculer son contrat

PRESTATION

1. Activation du compte entreprise sur Cerebro : transmission d'un mot de passe, activation du compte et vérification formelle du contrat
  2. Envoi du contrat d’apprentissage au CFA : envoi du contrat pour obtention du visa du CFA qui le retourne au conseiller en Formalités
  3. Enregistrement du contrat : délivrance du numéro d’immatriculation (sous 15 jours) puis transmission du contrat aux intéressés et partenaires sociaux (employeurs, apprenti, CFA, Inspection Apprentissage et Caisses de Retraite Complémentaire)

Saisissez votre contrat d'apprentissage en ligne.

Montant à payer (HT) : 70.00 €

Montant à payer (TTC) : 70.00 €