Ouvrir des opportunités d’affaires grâce au réseau European Entreprise Network

Demande d'informations complémentaires

Public : PME-PMI, Porteurs de projet

#Réseau européen #Mise en relation #Echanges #EEN

Le réseau Enterprise Europe Network (EEN) de la Commission Européenne facilite la collaboration entre les PME d’Europe. La CCI Bayonne Pays Basque est partenaire de ce réseau de plus de 4000 correspondants répartis dans 64 pays et contribue à la gestion de la bourse d’opportunité d’affaires www. entreprise-europe-sud-ouest. Nos conseillers vous proposent leur expertise pour optimiser votre participation au réseau EEN. Ils vous assistent dans la recherche de fournisseurs, clients et partenaires techniques en Europe et à l’international.

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

• Bénéficier d’opportunités d’affaires provenant de plus de 60 pays
  • Trouver de nouveaux partenaires et fournisseurs