Réaliser son plan d’affaires de création d’entreprise

Demande d'informations complémentaires

Public : Porteurs de projet (hors artisanat) ayant une idée formalisée

#Entreprendre #Business Plan #Créer #Reprendre

Etape fondatrice du projet de création d’entreprise, le plan d’affaires vous apporte plus qu’un budget prévisionnel, c’est le premier facteur clé de succès. Pour démarrer votre activité en toute sérénité et préparer votre éventuelle demande de prêt bancaire, nos conseillers vous proposent un suivi personnalisé incluant au minimum trois entretiens individuels.

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

• Sécuriser son parcours de création ou de reprise d’entreprise
  • Faciliter la formalisation d’un plan d’affaire réaliste, rentable et équilibré