Commander une liste d'entreprises sur mesure AEF

Demande d'informations complémentaires

Public : Porteurs de projet (création, reprise, transmission), Entreprises, Acteurs publics

#Listing #Registre du Commerce et des Sociétés #Annuaire des Entreprises de France

Vous êtes à la recherche d'informations qualifiées, pertinentes et à jour sur vos prospects, clients, fournisseurs, concurrents. Les CCI ont conçu pour vous l'Annuaire des Entreprises de France (AEF). Grâce à son moteur de recherche, vous pouvez combiner jusqu'à 30 critères de sélection et effectuer en ligne toutes vos commandes de fichiers, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

• Conquérir de nouveaux clients
  • Rechercher des futurs fournisseurs ou partenaires
  • Observer son marché et ses évolutions
  • Organiser une veille concurrentielle permanente
  • Développer son activité

• Effectuer une recherche dans l’Annuaire des Entreprises de France (AEF)
  • Commander et disposer de la liste des entreprises inscrites auprès du réseau des CCI correspondant à ses critères de sélection
  • Accéder aux principales informations des entreprises (adresse, code et libellé NAF, effectif salarié...)

PRESTATION

1. Accès à notre service AEF
  2. Recherche multi-critères
    En cliquant sur « Créez votre fichier ! », combinaison de critères de sélection :
    - Localisation (région, département, périmètre CCI, canton, commune, EPCI)
    - Activités de l’entreprise (codes NAF)
    - Produits et Services (nomenclatures de l’INSEE)
    - Chiffres-clés (effectif, capital social)
    - Profil (forme juridique, statut, date de création)
    - Présence du dirigeant ou des numéros de téléphone
  3. Comptage : Estimation du nombre d’entreprises relatives à la requête et du prix de la sélection
  4. Commande : Création d'un compte personnel ou connexion
  5. Livraison du fichier : Selon le support et le mode de paiement choisis (mise à disposition immédiate si support numérique et paiement en ligne ; dans les autres cas, 72 heures maximum après réception du règlement)

Pré requis : Les fichiers ne contiennent que les informations légales de formalités déclarées directement par les entreprises ou transmises par les Greffes des Tribunaux de Commerce aux CCI.

Sur Devis

Demande d'informations complémentaires