Bénéficier du « Service + » pour les formalités d’entreprise

Demande d'informations complémentaires

Public : Entreprises, Porteurs de projet, Mandataires (juristes, experts-comptables, cabinets-conseils)

#Formalités administratives #Sécurisation #Assistance #Accompagnement

Le service + vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour alléger les formalités administratives liées à la création, modification ou radiation de votre entreprise. Ne vous souciez plus des délais ou de l’accumulation des pièces justificatives, nos experts vous facilitent la vie.

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

• Simplifier et sécuriser les formalités d’entreprise au CFE de la CCI
  • Garantir la réalisation d’un dossier complet
  • Gagner du temps pour l’obtention du Kbis et du N° SIRET
  • Bénéficier d’un suivi du dossier après enregistrement de la formalité

OBJECTIFS

• Réaliser les démarches d’immatriculation, de modification ou de radiation d’entreprise, grâce à l’accompagnement individualisé d'un conseiller CCI
  • Obtenir la carte de commerçant ambulant (si besoin)

PRESTATION

1. Informations sur les obligations règlementaires
    - Sur le site web de la CCI www.bayonne.cci.fr
    - Conseillers disponibles par téléphone ou sur visite
  2. Rendez-vous personnalisé au CFE : diagnostic complet de la formalité et étude de l’éligibilité aux dispositifs d’aide (ACCRE, NACRE…)
  3. Assistance :
    - Par rapport à la méthodologie, aux délais, au respect des obligations et des dates butoirs
    - Disponibilité par e-mail ou téléphone pour les dossiers transmis au CFE par courrier
  4. Pré-saisie éventuelle de la déclaration : avant soumission à signature par l'entrepreneur ou le mandataire
  5. Traitement et validation
  6. Médiation : pour résoudre d’éventuelles difficultés suite à la formalité

Pré requis : Fournir les pièces justificatives nécessaires à l'enregistrement de la formalité, soit par courrier, soit sur rendez-vous.

Montant à payer (HT) : 60.00 €

Montant à payer (TTC) : 60.00 €