Mobiliser des financements « Financer son développement »

Demande d'informations complémentaires

Public : Entreprises de plus de 2 ans d’existence et de plus de 3 salariés, ayant un besoin de financement supérieur à 50 000€

#Lever des fonds #Dossier de demande de financements #Montage Plan d’affaires

Nos conseillers vous proposent un accompagnement personnalisé à la mobilisation de financements publics et privés pour développer l’activité de votre entreprise. Investissements matériels et immatériels, besoin en fonds de roulement, croissance externe, acquisition foncière, investissement en recherche et développement ou déploiement commercial, nous vous assistons dans le montage du plan d’affaires, la rédaction du dossier de financement et la mise en relation avec les partenaires financiers potentiels.

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

• Faciliter et accélérer l’accès aux financements
  • Présenter un dossier conforme aux attentes des partenaires