Consulter l’observatoire de l’économie et de l’emploi

Demande d'informations complémentaires

Public : Tout public

#Veille économique #Chiffres clés #Activités #Emploi

En accès libre et gratuit sur notre site web, cette publication propose des indicateurs clés de l’activité économique et de l’emploi au Pays Basque (catégories d'activités, tailles d'entreprises, typologies d'emplois, caractéristiques du chômage, créations d'entreprises, etc.).

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

• Mieux connaître l’environnement économique
  • Suivre les évolutions du territoire dans le temps

OBJECTIFS

• Disposer des indicateurs clés de l’activité économique et de l’emploi au Pays Basque
  • Détenir une connaissance exacte et actualisée des caractéristiques du marché (taille des entreprises, typologies des emplois…)

PRESTATION

1. Informations communiquées :
    - Entreprises et Emplois
    - Structure du tissu économique
    - Dynamiques entrepreneuriales
    - Marché de l’Emploi
    - Mobilités
  2. Mise à disposition en accès libre et gratuit : téléchargement depuis le site web de la CCI

Pré requis : Observatoire réalisé par la CCI Bayonne Pays Basque en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Pays Basque et l’Agence d’Urbanisme et d’Aménagement des Pyrénées-Atlantiques.

Livrable : Consulter-l-observatoire-de-l-economie-et-de-l-emploi.pdf

Pris en charge par la CCI

Demande d'informations complémentaires
  • Nos partenaires