Développer ou créer une activité transfrontalière

Demande d'informations complémentaires

Public :  PME-PMI tous secteurs confondus

#Opportunités d’affaires # Création d’entreprise #Développement #Marché espagnol

Vous misez sur l’existence de débouchés de l’autre côté de la frontière ? Evaluez le potentiel économique d’un développement transfrontalier, découvrez de nouveaux prospects et opportunités d’affaires grâce à notre formule d’accompagnement individualisé.

Télécharger la fiche au format PDF

BENEFICES

•      Accéder à de nouveaux prospects et opportunités d’affaires
  •      Bénéficier des analyses de marché de nos experts