1er accélérateur pour les entreprises

64100 Bayonne

Salle : Grand auditorium

Imprimez

2h30 à la CCI pour s'enrichir de ✔️bonnes pratiques eCommerce et des ✔️retours d'expérience de 5 entreprises d'ici

CCI Google Tour Pays Basque - étape Bayonne

"CCI Google Tour : Euskal Herri - Pays Basque" - étape 6 : Bayonne

L'eCommerce ... Facile d'y réussir ? Pas toujours, et en tout cas, pas en un claquement de doigt ...
Mais en y mettant les bons ingrédients que sont du temps, de la ténacité et quelques moyens ... on peut maximiser les chances que la mayonnaise prenne. Même quand on est une petite entreprise.

La CCI Bayonne Pays Basque et le programme « Google Ateliers Numériques » sont enchantés de vous inviter à la dernière des 6 étapes du "CCI Google Tour : Euskal Herri - Pays Basque", celle du 20 mai en l'occurrence, qui aura lieu à la CCI, grand auditorium, de 14h30 à 17 heures.

Au programme ? l'ecommerce en 2022 ! Cet après-midi débutera avec une conférence animée par 2 coachs Google et se poursuivra avec une table-ronde "Vendre en ligne en 2022 : 5 témoignages d'entreprises d'ici". Vous y découvrirez, entre autres, le témoignage de cette petite entreprise d'Urcuit, qui cartonne outre atlantique sur des marketplaces B2B, de cet eCommerçant de Bidart, probable leader français sur "sa niche", ou ou celui de cette petite marque d'Hossegor connue pour ses horloges de marée, souvent citée dans nos conférences ;), et probablement l'exemple à suivre par toutes et tous.

Cette réunion est proposée uniquement en présentiel. L'inscription y est obligatoire (en haut à droite sur cette page). Mais elle est gratuite !! Nous vous encourageons à y participer, vous ne le regretterez pas !

public ciblé cci bayonne pays basque

Public :

Dirigeant d’entreprise, salariés, créateurs d’entreprise.

tarif-conference-numerique-cci-bayonne-pays-basqueTarif :

Gratuit sur inscription

Contact :
Frédéric Pérès
f.peres@bayonne.cci.fr
Intervenants :
🎓 coach "Google Atelier Numérique"