Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er accélérateur pour les entreprises

Le centre de formation de la CCI

Progressez et gagnez en compétences grâce à des formations d'excellence sur votre territoire.

cci-formations
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez

CCI Formations, le centre de formation de la CCI

Le pôle formation de la CCI Bayonne Pays Basque forme, depuis plus de 40 ans, des professionnels de l’entreprise capables de s’adapter à un environnement en constante mutation.

 

Pour mieux répondre aux attentes des entreprises, l’ouverture d’un CFA permet désormais de dispenser l’ensemble des formations diplômantes en apprentissage.

 

En formation professionnelle continue, nos différents programmes adaptés aux besoins des entreprises permettent de faire monter en compétences les équipes et de former des collaborateurs performants et agiles. 6 formations diplômantes permettent à tout un chacun d’acquérir un titre RNCP allant d’un niveau Bac+2 à Bac+3.

 

En formation intiale, notre cursus à Bac+3, KEDGE Bachelor, classé depuis plusieurs années parmi les 1e Bachelor de France, assure un enseignement supérieur d’excellence sur le territoire en formant et développant les compétences des étudiants qui seront les talents de demain.

 

En savoir +

CCI Formations 

05 59 46 58 03

Contacter

Paroles d'apprenant


paroles-entrepreneurs-cci-bayonne-pays-basque« J’ai démarré au sein de l’entreprise Bascogel il y a 17 ans en tant que saisonnier, puis j’ai gravi les échelons petit à petit. J’ai commencé en tant que préparateur de commande, livreur, jusqu’à responsable d’exploitation puis on m’a proposé le poste de responsable de site. Pour relever ce défi dans les meilleures conditions, je me suis rapproché de la CCI afin de trouver un accompagnement adapté à mes besoins. C’est là que j’ai découvert la formation École des Managers. Elle s’adresse à toute personne désirant créer ou développer une entreprise ainsi qu’aux nouveaux dirigeants désirant acquérir les compétences d’un chef d’entreprise. Nous avons tous la même préoccupation : relever le défi et bien faire le job. Durant cette formation, de nombreux aspects sont abordés : mettre en place une stratégie commerciale, puis recruter, manager et animer des équipes. On apprend également à se familiariser avec le droit des sociétés, etc. Je pense qu’aujourd’hui après deux ans, nous disposons de tous les outils indispensables pour diriger une entreprise. »


Jonathan Harispe – Basco – Urrugne