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1er accélérateur pour les entreprises
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Améliorer son accueil client avec l'audit Client Mystère

L'accueil de ses clients, ça se soigne ! Pour une évaluation objective de votre accueil client et de votre prestation de service, la CCI vous propose un audit Client Mystère, vous restitue les résultats et vous assiste dans la mise en place d’un plan d’action.

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Imprimez

 

Les objectifs de l'audit  

  • Bénéficier d’une analyse extérieure et objective par le biais d’une visite « client mystère »
  • Evaluer le niveau de qualité de votre accueil et de votre relation clientèle
  • Bénéficier d’un accompagnement individualisé

 

La CCI Bayonne Pays Basque vous propose  

- Un diagnostic réalisé par un cabinet indépendant sur la base :

  • d'un audit de la visibilité de votre site web
  • d'un appel téléphonique mystère
  • d’une visite « client mystère » sur site

 

- La remise in situ par le collaborateur de la CCI d’un rapport présentant :

  • la grille d’analyse
  • les préconisations et actions à mettre en place 

 

1. Prestation d’audit par un cabinet externe :
 

- Réalisation d’une visite « client mystère » sur site concernant :

  • l’attractivité extérieure (façade, vitrines)
  • l’environnement intérieur (mobilier, présentation des produits)
  • l’accueil et la démarche commerciale (conseil, compétence, argumentation)
  • la qualité des informations sur le point de vente 
     

- Réalisation d’un audit sur la qualité de l’accueil téléphonique
 

- Réalisation d’un audit sur la visibilité du site sur internet

Cette prestation se déroule après signature du bon de commande avec la CCI. Le délai de réalisation tiendra compte de l’aspect anonyme de la visite. 

 

2. Accompagnement individualisé par un collaborateur de la CCI :
 

  • Présentation de la grille d’analyse
  • Rédaction et remise en main propre d’un rapport
  • Analyse des préconisations et du plan d’actions à mettre en œuvre

Cette partie est réalisée sous forme de rendez-vous en entreprise. 
 

Les résultats sont synthétisés dans un rapport d'évaluation et de recommandations personnalisé remis à l’occasion d’un rendez-vous avec le conseiller CCI.
Analyse en face à face des points forts et des points d’amélioration de l’établissement et présentation d’un plan d’actions classé par priorité.

 

En savoir + 

David Cornut 
Développeur Économique Territorial
05 59 46 59 78 

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