1er accélérateur pour les entreprises

Retour en images sur la soirée de clôture du Virtual event VISIT GastrOH!

Les territoires du Pays Basque, l’Euskadi, la Navarre, La Rioja et Pau Béarn sont partenaires pour créer une destination de tourisme gastronomique, sous le nom de VISIT GastrOH!
Mardi 31 mai 2022

Soirée de clôture du Virtual event organisé dans le cadre de la destination VISIT GastrOH! du programme européen GATURI.

gastroh

Photos du cocktail virtual event VISIT GastrOH!

L’ensemble des partenaires du projet POCTEFA GATURI se sont réunis le mercredi 25 mai à Pampelune à l’occasion de la présentation finale du projet.

Le projet est co-financé par des fonds européens et animé par des institutionnels du tourisme.

La plateforme se compose de quatre espaces :

• Manger : pour les entreprises de restauration distinguées par des guides de renom et/ou des labels avec contrôle externe (Maitre restaurateur, Logis …)
  • Dormir : pour les hébergeurs classés Tourisme ou adhérents à un réseau de labellisation (Bienvenue à la Ferme, Accueil Paysan …)
  • Acheter : pour les points de vente directe dans les unités de production avec visite touristique et/ou les distributeurs de produits locaux en vente directe et/ou en ligne
  • Visiter : pour les centres d’interprétation et les musées ainsi que les agences réceptives et/ou prestataires de services touristiques (guide) sur les thématiques de la gastronomie et de l’œnologie

En savoir plus sur le projet

Découvrir la plateforme web

Pour accéder à la plateforme d’inscription de votre entreprise sur le site promotionnel en fonction de votre offre :

Vous avez une question ? Vous avez besoin d'aide dans la mise en ligne de votre offre ?

Corinne CERVEAUX

Contacter