1er accélérateur pour les entreprises

Résultats enquête : impact du conflit ukrainien sur l'activité économique des entreprises du Pays Basque

Les CCI de Nouvelle-Aquitaine ont interrogé les établissements de leur ressort afin de mesurer les conséquences de la crise ukrainienne sur l’activité de leur entreprise.
Vendredi 18 mars 2022

Enquête d'impact sur l'activité économique des entreprises du Pays Basque

À la suite des échanges entre les Présidents des CCI et Jean-Baptiste Lemoyne, Ministre délégué auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères, chargé du tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie, les CCI de Nouvelle-Aquitaine ont interrogé les établissements de leur ressort afin de mesurer les conséquences de la crise ukrainienne sur l’activité de leur entreprise.

103 entreprises ressortissantes de la CCI Bayonne Pays Basque ont répondu à l’enquête flash en ligne du 10/03 au 15/03/2022, et représentent 4% des 2 564 réponses totales en Nouvelle-Aquitaine.

Téléchargez les résultats de l'enquête

Contactez notre cellule dédiée

Vous rencontrez des difficultés liées à la crise ukrainienne ? Vous souhaitez obtenir des renseignements ? Contactez les conseillers de la CCI Bayonne Pays Basque :