1er accélérateur pour les entreprises

Replay - Webinaire sur les Certificats d'Économie d'Énergie (CEE) du 26 avril

Retrouvez le replay de notre webinaire pour tout comprendre sur les Certificats d'Économie d'Énergie CEE.
Mercredi 27 avril 2022
developppement-durable-webinaire-cee

Tout comprendre sur les Certificats d'Économie d'Énergie CEE pour en bénéficier ou en faire bénéficier !

Valorisant les efforts en matière d’économie d’énergie, les fiches CEE (Certificat d’Économie d’Énergie) peuvent permettre aux entreprises de bénéficier d’économies financières sur des travaux ou équipements pouvant être en lien avec la rénovation d’un bâtiment, avec l’installation d’équipements moins consommateurs…

Les artisans, dont les opérations bénéficient de ce mécanisme CEE, ont un vrai rôle à jouer, pouvant faciliter l’accès des entreprises bénéficiaires à ces CEE.
Ainsi, ce Webinaire s’adresse à tout type d’entreprise.

Il a pour objectif de répondre à plusieurs questions : Qu’est-ce qu’un CEE ? Qui sont les obligés ? Qui peut en bénéficier ? Quelles sont les opérations, équipements éligibles ? Comment les CEE sont délivrés aux entreprises ?