1er accélérateur pour les entreprises

Les Formalités d'entreprise évoluent !

A partir du 1er janvier 2023, le Guichet unique devient la plateforme pour réaliser vos formalités.
Mardi 20 décembre 2022
formalites-entreprises

Libérez-vous des contraintes administratives avec votre CCI !

Le Gouvernement poursuit son dispositif de simplification pour les entreprises en instaurant un Guichet unique électronique qui permet de dématérialiser l’ensemble de la procédure : formalites.entreprises.gouv.fr

L’utilisation de ce guichet en ligne de formalités des entreprises sera obligatoire au 1er janvier 2023.

Les missions des Centres de Formalités des Entreprises se transforment. Votre CCI et ses conseillers « formalistes » restent à vos côtés pour vous accompagner dans vos formalités :

• Simplicité : nos formalistes recueillent les informations et documents nécessaires, vérifient la conformité des pièces et réalisent pour vous la déclaration sur le site du Guichet unique électronique.
  • Rapidité : ils assurent pour vous le suivi et les échanges avec les administrations concernées.
  • Sérénité : ils réalisent l’ensemble de la formalité de A à Z et vous informent pas-à-pas de l’avancée de votre dossier en toute confidentialité.

Votre CCI s’occupe pour votre compte de toute la démarche.
Vous bénéficiez de l’accompagnement d’un interlocuteur dédié pour le suivi de votre dossier.

Pour les contacter :

Télécharger notre flyer