1er accélérateur pour les entreprises

La Grande Consultation des Entrepreneurs - Résultats d'enquête juillet 2022

Retrouvez les résultats de la Grande Consultation des Entrepreneurs du mois de juillet 2022, sondage réalisé par OpinionWay pour CCI France, La Tribune et LCI.
Lundi 25 juillet 2022

Grande Consultation des Entrepreneurs : des chefs d’entreprise résilients mais inquiets

Un peu plus optimistes, malgré tout ! Confrontés à des multiples incertitudes, politique née de la nouvelle composition de l’Assemblée nationale, sanitaire due à la multiplication des vagues de la Covid-19 et économique (diffusion de l’inflation, relèvement des taux d’intérêt, perpétuation de la Guerre en Ukraine), les entrepreneurs continuent d’afficher un optimisme en progression. Un optimisme qui ne masque cependant pas de réelles inquiétudes en vue de la prochaine rentrée.

Télécharger les résultats de l'enquête