1er accélérateur pour les entreprises

La French Tech Pays Basque organise « Mon Innovation, Mon Territoire »

Rendez-vous les 14 et 15 octobre 2022 à l'ESTIA pour la nouvelle édition de l'événement "Mon innovation, mon territoire & startups for kids" organisé par la French Tech Pays Basque.
Mardi 20 septembre 2022

"Mon innovation, mon territoire"

Les 14 et 15 octobre 2022 à l'ESTIA (Bidart)

"Mon Innovation, Mon Territoire" est un événement unique qui aura lieu le samedi 15 octobre dès 14h à l'école d'ingénieurs ESTIA à Bidart.

Une journée de sensibilisation aura lieu la vieille auprès de 400 lycéens venus de tout le Pays Basque.

Cet événement a pour objectif de fédérer et connecter les citoyens aux innovations du territoire. Qu'ils soient petits ou grands, ils pourront découvrir à travers des ateliers et un grand salon de l'innovation les acteurs de tout le Pays Basque qui œuvrent pour développer des solutions innovantes à impact positif pour l'environnement et la société.

L'après midi se clôturera par un concours de pitchs ouverts aux entreprises, associations et laboratoires de recherche. Avec 2 000 € à la clé pour chacune des ses catégories. Le lauréat entreprise se verra également offrir 3 jours d’accompagnement par les conseillers de la CCI Bayonne Pays Basque. C'est le PUBLIC présent qui désignera "en direct" les vainqueurs des différentes catégories.

La French Tech Pays Basque invite tous les citoyens (petits et grands) à participer à cet événement unique !

Informations et inscriptions