Au coeur de Baia Park, situé à Anglet, le centre d’affaires et d’innovation Olatu accueille des entreprises de la filière glisse et outdoor, ainsi que le Cluster EuroSIMA.
Sa configuration et son architecture originale sont sources d’inspiration pour toutes les activités qui y sont représentées : design, création, marketing, commercial, conception de produits, services techniques, dans les filières glisse et outdoor, mode responsable et croissance bleue.
Le bâtiment Olatu offre aux entreprises et aux créateurs d’entreprises de ces filières 2 300 m² de locaux professionnels respectueux de l’environnement, distribués en 32 bureaux et salles de réunion d’une capacité de 10 à 80 places.
Le point de restauration rapide est installé au rez-de-chaussée de ce bâtiment, sis 100 avenue de l’Adour, 64600 ANGLET.
La consultation ci-dessous définit les caractéristiques du service attendu de la part du prestataire de service qui sera sélectionné pour assumer cette concession d’exploitation, sous sa propre responsabilité.
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter :
Roberte NOUTARY
Par téléphone au 05 59 01 14 00