1er accélérateur pour les entreprises

Job Dating Commerce lundi 19 septembre à la CCI

La CCI réunit les commerçants présentant leurs offres d’emploi et des candidats en recherche d’emploi lundi 19 septembre à partir de 16h
Jeudi 15 septembre 2022

job dating commerce cci

Job dating Commerce de 16h – 19h : Une rencontre en direct pour faciliter les candidatures et l’embauche dans le secteur du commerce

Seront présents :

•    Les commerçants qui souhaitent recruter. Vous êtes invités à vous inscrire pour participer à cet événement. Quelle que soit votre activité commerciale : habillement, équipement de la maison, automobile, alimentaire, détail ou gros, sport etc. et quel que soit le type de contrat proposé : CDD, job étudiant, CDI, contrat en alternance.
Commerçants, c’est l’occasion de présenter toutes vos offres d’emplois et d’exprimer vos besoins.

Je m'inscris

•    Les candidats en recherche d’emploi. C’est pour vous, le moment de diffuser votre CV en direct et de profiter d’offres concrètes pour tous types de postes et de métiers dans le commerce : vente, administratif, logistique, communication etc.

Commerçants, rencontrez votre futur collaborateur !
Candidats, trouvez l’emploi qui vous convient dans le commerce !

Ce job dating est organisé à l’occasion du temps fort spécial COMMERCE ce lundi 19 septembre :

« Les Rencontres du commerce » avec au programme :

Conférence de 14h à 16h : « 2022 : Nouvel état des dynamiques commerciales et comportements d’achats au Pays Basque ».
Les évolutions de l’armature commerciale et des comportements d’achats, couplées au contexte COVID-19, nécessitent une nouvelle analyse des mécaniques à l’œuvre en 2022.
Les résultats, inédits au Pays Basque, seront présentés pour la première fois à cette occasion en co-animation par la CCI et le cabinet AID.

Atelier de 16h30 à 18h : « Les essentiels du digital dans mon commerce » avec témoignages d’entreprises :
Un des grands enjeux actuels des commerçants est de continuer à assurer la fréquentation dans leur magasin physique et de se positionner sur le web face aux grandes plateformes.
Le digital peut participer sans aucun doute à l’atteinte de ces objectifs.

De nombreux commerçants ont déjà lancé leur démarche personnalisée dans ce sens, les outils numériques sont de plus en plus faciles à comprendre et accessibles.  La CCI propose cet atelier pour faire le point sur les bonnes postures qu'un commerçant doit adopter en 2022 pour pérenniser et développer son commerce grâce au digital. Les conseillers numériques de la CCI vous présenteront aussi un panel d’initiatives de commerçants du Pays Basque qui témoigneront de leurs expériences.

En savoir + sur les Rencontres du Commerce

rencontre du commerce