1er accélérateur pour les entreprises

Flash'diag Énergie : Quelle est la maturité énergétique de votre entreprise ?

Faites le point sur les usages et pratiques de votre entreprise en matière d'énergie avec un auto-diagnostic en ligne.
Vendredi 16 septembre 2022

Testez la maturité de votre entreprise en matière d'énergie !

Pour faire le point en quelques minutes sur les thématiques de votre choix et identifiez les pistes de progrès pour votre entreprise, réalisez le flash Diag énergie. La CCI Bordeaux Gironde met à disposition des entreprises une auto-diagnostic en ligne pour faire le point sur vos usages et pratiques en matière d'énergie au sein de votre entreprise.

Découvrez votre PROFIL ÉNERGÉTIQUE

Prenez 60 secondes pour connaître votre niveau : Novice, Engagé ou Expérimenté puis pourquoi pas amorcer une démarche de réduction de vos consommations.

Vous recevrez à l’issue des 10 questions les premiers éléments par mail pour améliorer vos pratiques ! Un rendez-vous avec votre Conseiller CCI vous sera proposé pour interpréter et intégrer ces résultats.

Ce court questionnaire gratuit repose sur une dizaine de points clés autour de la maîtrise de l'énergie :

• consommations
  • mesures