1er accélérateur pour les entreprises

Découvrez le Rapport d'Activité 2021 de la CCI Bayonne Pays Basque

Retrouvez le bilan de l'année 2021 de la CCI Bayonne Pays Basque dans son Rapport d'Activité.
Mardi 24 mai 2022

Rapport d'Activité 2021

Élections consulaires et nouvelle mandature, poursuite de l'aide aux entreprises en difficulté et aux porteurs de projet, relais des mesures mises en place par le Gouvernement avec le plan France Relance, accompagnement des entreprises dans leur transformation, développement des opportunités d'affaires transfrontalières, sensibilisation à la RSE, numérisation des commerces, création de nouvelles plateformes technologiques, nouvelles formations à l'ESTIA, rebond du trafic portuaire malgré le contexte...

Bonne lecture à tous !