webleads-tracker

Incubateurs, pépinières et hôtels d’entreprises

Le Pays Basque bénéficie d’un excellent réseau de sites dédiés à l’implantation des entreprises en fonction de leur secteur d’activité.

Les zones d’implantation de la CCI

LA TECHNOPOLE IZARBEL à Bidart

Implantés sur la Technopole Izarbel à Bidart et adossés à l’école d’ingénieurs et aux plateformes de recherche, l’incubateur-pépinière et l’hôtel d’entreprises hébergent et accompagnent des entreprises spécialisées dans les technologies numériques : services et ingénierie informatique, systèmes embarqués, création et édition de logiciels, mécatronique, robotique, web services…

La Technopole Izarbel accueille plus de 100 entreprises, 1 200 emplois, 1 école d’ingénieur, 1 laboratoire de recherche pluridisciplinaire, 2 plateformes techniques, 1 espace de coworking et 1 data center.

En savoir plus : entreprendre.estia.fr

OLATU LEKU à Anglet

Implanté sur la zone d’activités Baia Park à Anglet, Olatu Business Innovation Center héberge des entreprises de la filière Action Sports et Design en incubateur, pépinière ou hôtel d’entreprises.

Le centre d’affaires est animé par ESTIA Entreprendre et constitue une solution idéale pour tout nouvel entrepreneur souhaitant intégrer un écosystème dynamique et stimulant. Plus d’une vingtaine d’entreprises y sont déjà installées.

Les plus jeunes d’entre-elles (incubateur & pépinière) sont accompagnées dans leur développement. Le suivi s’effectue par des entrevues régulières avec un référent entrepreneuriat qui guide le chef d’entreprise notamment dans la recherche de financements, la faisabilité et la mise en œuvre de son business model.

En savoir plus : entreprendre.estia.fr

Popup