Permanence CIP : jeudi 14 septembre 2017

01/07/2017

La prochaine permanence CIP se tiendra
le jeudi 14 septembre 2017

à la CCI Bayonne Pays Basque
de 9h à 12h

Aider les dirigeants d’entreprise en difficulté avant qu’il ne soit trop tard, telle est la mission du Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises (CIP) à la CCI de Bayonne.

Le CIP organise des permanences mensuelles, réunissant un expert comptable, un avocat et un juge honoraire du Tribunal de Commerce,  afin de vous aider à analyser vos difficultés et vous apporter des réponses concrètes.

Prenez rendez-vous, vous serez reçu individuellement et en toute confidentialité. Attention, afin de vous aider au mieux le nombre de dossiers traités lors de chaque permanence est limité !

Contact : 0 800 80 52 15 (numéro vert)
Votre interlocutrice privilégiée : Anne-Sophie Abbadi, cip.paysbasque@bayonne.cci.fr

En savoir plus sur www.cip-national.fr

Vous pouvez également consulter le "guide de la prévention des difficultés - les bonnes pratiques"