Le mois de la transmission & reprise d'entreprise 2021 : conférence et ateliers au Pays Basque

08/11/2021

Vous souhaitez transmettre ou reprendre une entreprise ? La 4ème édition du Mois de la Transmission permettra de répondre à toutes vos questions et de rencontrer des repreneurs, des cédants ou des professionnels.

En novembre, c'est le mois de la transmission - reprise d'entreprise en Nouvelle-Aquitaine. Un mois pour sensibiliser et informer grand public et chefs d'entreprise sur les aides mobilisables pour transmettre ou reprendre une entreprise.

La transmission et la reprise d’entreprise jouent un rôle crucial dans le maintien de la vitalité du tissu économique, le renouvellement des capacités de production et des services et le maintien des savoir-faire qui y sont associés.

Ce mois de la Transmission est l’occasion pour les chefs d’entreprises de rencontrer des conseillers et experts en transmission et de s’informer sur les aides existantes dans le cadre de dispositifs publics soutenus par la Région Nouvelle-Aquitaine. Ainsi, des manifestations, des webinaires, des échanges auront lieu tout au long du mois et sur tout le territoire leur permettant de bénéficier d’un accompagnement individualisé.

À la CCI Bayonne Pays Basque, participez à l'atelier "Les incontournables de la transmission & reprise d'entreprise" le mardi 30 novembre 2021 de 9h à 12h.

Au programme :

• 09h - 10h : conférence sur la transmission reprise d'entreprise
  • 10h - 12h : échange avec les partenaires, experts de la transmission et reprise d'entreprise (HERRIKOA, Crédit Coopératif, URSCOP, CCI, CMA, FIDUCIAL, SOGECA Transaction, Cap Valeur Patrimoine)

Entrée libre.