Étape bayonnaise du Tour de France de la Transmission

27/11/2019

L'accompagnement pour la transmission sur le territoire

Lundi 25 novembre, le Tour de France de la Transmission d’entreprise a fait étape à Bayonne. Cette manifestation itinérante est destinée à familiariser les chefs d’entreprise et les repreneurs individuels avec les principales méthodes d’évaluation d’une entreprise.

Organisée par la CCI Bayonne Pays Basque et le magazine Reprendre & Transmettre, la conférence a permis aux participants d'échanger et d'appréhender la transmission d'entreprise sous un autre angle.

La CCI Bayonne Pays Basque se mobilise pour favoriser la transmission d’entreprise au Pays Basque et se positionne auprès des dirigeants du Pays Basque comme facilitateur de leurs projets.

Nous proposons une large gamme d’outils et de dispositifs pour les informer, étudier leur situation, les aider à élaborer leur projet de transmission et leur proposer un véritable parcours individuel.
Notre objectif : maintenir et développer l’activité économique, l’emploi et les savoir-faire au Pays Basque.

Découvrir l’offre de la CCI Bayonne Pays Basque pour faciliter la transmission d’entreprise  !

Apprentissage