Tourisme : Trouvez la bonne recette pour vos économies d'énergie

Trouvez la bonne recette pour vos économies d'énergie

• Optimisez votre gestion
  • M'informer de l'évolution de la réglementation
16 juin 2015 - À partir de 15:00 jusqu'à 17:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Salle Jacqué

Monsieur  Jérôme Laborde Cazaubon et Gilles Pinede,  EDF Commerce Sud Ouest,  Département Entreprise et Professionnels,  en partenariat avec le cluster GOazen, animeront une conférence-débat et répondront à vos questions.

Bien comprendre sa facture d'électricité pour mieux négocier son nouveau contrat !

Dans le cadre de l’ouverture du marché à la concurrence du gaz et de l’électricité, les tarifs réglementés, proposés par les fournisseurs historiques d’énergies (EDF -GDF SUEZ et les entreprises locales de distribution), sont progressivement supprimés depuis juin 2014. Toutes les entreprises sont concernées par cette mesure.

Cette année, vous serez amené(e) à comparer les offres et les services des différents fournisseurs et vous vous posez des questions :

• Quelles sont les conséquences de la fin des tarifs réglementés ?
  • Quels sont les paramètres de tarifications énergétiques ?
  • Quand et comment dois-je engager la renégociation de mes contrats de fournitures d’énergies ?
  • Existe-t-il un dispositif d’information et d’accompagnement mis en place par les pouvoirs publics, pour faciliter cette transition?

A l’issue, les échanges pourront se poursuivre autour d'un café gourmand.

Cette réunion est gratuite mais sur inscription

En cas de difficulté pour vous inscrire en ligne, nous retourner ce bulletin : par mail :  v.james@bayonne.cci.fr ou par télécopie au 05 59 46 58 18.

Voir plus de conférences