Tourisme : Restaurateurs, connaissez-vous le crédit d'impôt en faveur des maîtres-restaurateurs ?

Conférence

01 octobre 2013 - À partir de 15:00 jusqu'à 17:00
CCI BAYONNE PAYS BASQUE, 50-51 Allées Marines 64100 BAYONNE - Amphi Larran

Que vous soyez titré maitre restaurateur ou que vous souhaitiez le devenir, vous vous posez la question du crédit d’impôt ! Comment l’obtenir ? Quelles sont les dépenses éligibles ? Est ce que je remplis les conditions en matière fiscale et comptable ?

Afin de vous informer et de répondre à l’ensemble de vos questions, nous vous invitons à participer à la réunion d’information animée par M. Christophe Laborde, responsable régional sud-ouest du réseau des CHR au cabinet KPMG Entreprises.

Nous vous  présenterons ce dispositif en faveur des entreprises de la restauration suivant le canevas suivant :

• 1ère partie : Les conditions d’obtention sur le fond et la forme. La nature des dépenses engagées servant d’assiette au crédit d’impôt respecte-elle les normes d'aménagement et de fonctionnement prévues au cahier des charges du titre de maître-restaurateur ?
  • 2ème partie : Sensibilisation sur les risques de redressement dans le cadre d’un contrôle fiscal. Les obligations comptables et fiscales en matière de gestion sont-elles bien respectées ?

Inscription gratuite.

Voir plus de conférences