Gagnez du temps avec l’application mobile EDF Entreprises !

17/12/2015

Souscrire votre contrat d’électricité depuis votre Smartphone ou votre tablette, c’est possible !

Avec l’application mobile et gratuite d’EDF Entreprises, votre contrat d’énergie est toujours à portée de main.

En quelques instants, vous pouvez souscrire une offre de marché, consulter et régler vos factures ou bien encore adresser une demande à votre conseiller.

Les clients Entreprises sont connectés. Près d’un sur trois a activé son espace client sur edfentreprises.fr, un acte de gestion sur deux (paiement de facture, suivi des consommations...) est réalisé en ligne.

Pour se consacrer au développement de leur activité, les entrepreneurs et gestionnaires cherchent à gagner du temps et à faire les bons choix énergétiques. Cette application gratuite permet de suivre et piloter ses consommations d’électricité et de gaz

L’appli EDF Entreprises donne gratuitement accès à des services et informations indispensables aux entreprises 7 jours sur 7, 24h/24h

Elle offre la possibilité d’accéder à son espace client personnalisé et sécurisé, pour :

• souscrire un contrat d’électricité,
  • consulter et payer en ligne ses factures,
  • modifier des données personnelles,
  • effectuer une demande sur son contrat ou poser des questions,
  • accéder à de l’actualité sur le marché de l’énergie.

L’appli EDF Entreprises est disponible sur les plateformes AppStore et Androïd.

Pour télécharger l’application EDF Entreprises, rendez-vous sur edfentreprises.fr

Élection membres du bureau