Tourisme : Découvrez les atouts du Chèque-Vacances

• Améliorer votre fidélisation client
28 mai 2018 - À partir de 15:00 jusqu'à 17:00
CCI de Bayonne Pays Basque, 50,51 Allées Marines 64100 Bayonne - Amphi Larran

Vous désirez attirer une nouvelle clientèle ? Fidéliser davantage vos habitués ? Sécuriser le paiement de vos prestations ? Pensez aux Chèques-Vacances !

Chaque année en France, près de 10 millions de personnes bénéficient de ces titres nominatifs pour un montant de plus d'1 milliard et demi, plus de 23 millions pour le département des Pyrénées-Atlantiques.

Distribués par l'intermédiaire des entreprises et des comités d'entreprise, des collectivités territoriales et de la Fonction Publique. Ils sont aussi bien dépensés pendant les vacances d'été que durant des courts séjours tout au long de l'année. Accepter les Chèques-Vacances vous permet ainsi d'allonger votre période de fréquentation tout en favorisant l'accès aux vacances et aux loisirs.

Nouveau produit de la gamme Chèque-Vacances en 2018, le e-Chèque-Vacances : plus de supports papier et gain de temps dans le traitement.

Il existe de nombreux avantages à accepter le Chèque-Vacances dans votre structure ou pour les prestations que vous proposez. Parmi eux :

• des espaces de visibilité gratuits et innovants
  • la valorisation de vos promotions

Madame Joëlle Hourtolou de l'Agence nationale pour les chèques-vacances (ANCV), viendra vous les présenter.

L'Agence consacre l'intégralité des excédents de gestion générés par le Chèque-Vacances pour financer son action sociale. Ce modèle solidaire fait la force de l'établissement public qui ne reçoit aucune subvention de l'Etat.

Voir plus de conférences