Témoignage : Edouard de DREUZY, 6 feet and perfect

15/02/2013

6 feet and perfect, est la galerie dédiée aux photographies de surf, de vagues et de montagne :

Nous représentons plus de 20 photographes du monde entier en exclusivité. Nous proposons des tirages argentiques prêts à accrocher. Les photos sont signées, numérotées et en édition limitée.

Nous livrons dans toute l’Europe. Nos clients sont des particuliers et des professions libérales.

J’ai rencontré François Applagnat très rapidement après avoir adressé ma candidature au Pôle Implantations. Il m’a présenté la pépinière et la philosophie du projet Olatu Leku. Ensuite, c’est lui qui a soutenu mon projet auprès de la CCI Bayonne Pays Basque.

La CCI m’accompagne dans mon projet sur une période de deux ans, avec un suivi régulier et l’accès à des formations. Je reçois aussi beaucoup d’informations essentielles sur le secteur ou la région. Quelques personnes m’aident à réfléchir aux orientations possibles de mon entreprise, et à la développer le mieux possible.

Au delà de l’espace de travail exceptionnel, Olatu Leku mêle des métiers variés et des entreprises de dimensions différentes. L’état d’esprit de la pépinière, qui veut stimuler l’échange et l’ouverture, me convient complètement. Olatu Leku c’est une parfaite rampe de lancement de projets. A moi de transformer mon projet en un succès !

Découvrir la galerie photos ici

Élection membres du bureau