Nos services pour une implantation réussie

Basque Invest intervient sur l'accompagnement des entreprises à l’implantation, l’aide à la création d’entreprise et la mise en réseau au Pays basque.

L'équipe Basque Invest

Dédiés au Pôle Implantations de la CCI Bayonne Pays Basque, l'équipe Basque Invest est composée de trois professionnels engagés dans le succès de votre implantation.

Le pôle est financé par la CCI Bayonne Pays Basque, le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, la Communauté d’Agglomération Pays Basque et les FEDER (Fonds Européens de Développement Régional).

Leur objectif ? Accompagner les entreprises à s'implanter et à développer leur compétitivité.

Afin d’atteindre cet objectif, l’équipe Basque Invest prospecte sur les salons professionnels, auprès des réseaux physiques et digitaux du Pays Basque. Cette démarche active permet à l’équipe de détecter les opportunités d’investissement pour les entreprises. À partir de ces éléments, les conseillers mettent à disposition des entreprises toutes les informations dont elles ont besoin pour s’implanter et se développer au Pays Basque. Leur priorité est de s'assurer que les entreprises soient compétitives au niveau local mais aussi au niveau national.

Vous dirigez une entreprise à l’étranger ou en France. Vous cherchez un lieu propice à votre développement ? Vous êtes créateur d’entreprise et recherchez l’endroit idéal pour démarrer cette aventure ? Contactez l'équipe Basque Invest !

En savoir plus : Basque Invest

• Nos partenaires