Actualité

1 2 3 4 5 0 vote

Le groupe ADINFO a intégré la technopole Izarbel

27/04/2018

Depuis 30 ans ADINFO répond aux besoins en gestion des entreprises, notamment dans les métiers du Bâtiment et des Travaux Publics, de l’agroalimentaire, de la logistique, des fruits et primeurs, etc.

Le groupe compte aujourd’hui 16 agences réparties sur le Grand Ouest de la France.

Cette implantation à Bidart s’inscrit dans la suite logique de leur stratégie d’expansion dans le sud de la Nouvelle Aquitaine. Aussi, "intégrer la Technopole Izarbel, nous permet de profiter de cet écosystème centré sur l’innovation et d’être reconnu dans les domaines des nouvelles technologies" précise M. Bertrand Vincent, Directeur Directeur associé et Responsable du Pôle ERP Divalto.

Cette installation au cœur de la technopole répond à plusieurs enjeux. D’une part, partir à la conquête du marché Basque, en démontrant l'expertise et le savoir-faire du groupe; d’autre part, accueillir et former des étudiants pour recruter des profils plus techniques dans les métiers de l’informatique (infrastructures et réseaux, consultants…).

François APPLAGNAT-TARTET, responsable d’Invest French Basque Country (Pôle Implantation de la CCI Bayonne Pays Basque) se dit « fier d’ avoir accompagné ce groupe français pour lui permettre de s’implanter au Pays Basque et de s’intégrer au mieux dans l’écosystème digital. »

Popup
Soluccio