Un salon de l'alternance plébiscité

04/07/2018

Faire se rencontrer candidats et entreprises tel était  l’objectif de la deuxième édition du Salon Job-dating alternance organisé par la CCI Bayonne Pays Basque et ses partenaires, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées-Atlantiques, la Chambre d’Agriculture des Pyrénées-Atlantiques et AGEFIPH, le mercredi 3 juillet.

En présence d'Émilie Dutoya Conseillère Régionale Région Nouvelle-Aquitaine, Hervé Jonathan Sous-Préfet des Pyrénées-Atlantiques, Gérard Gomez Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Pyrénées-Atlantiques et Pantxoa Bimboire conseiller du Président de la CCI Andre Garreta, plus de 150 jeunes de 16 à 30 ans sont venus échanger sur l’alternance avec des entreprises et des experts. Plus d’une centaine d’offres d’apprentissage et de contrats pros étaient proposées.

Du CAP au diplôme d’ingénieur, l’alternance est un des moyens les plus efficaces pour transmettre les savoir-faire, recruter progressivement un futur collaborateur ou encore préparer la relève quand un collaborateur part à la retraite.

Retrouvez en ligne l’ensemble des offres disponibles sur www.apprentissage-nouvelle-aquitaine.info