Stages et alternance : offres et CV en ligne

N'attendez plus pour trouver votre alternance ou votre stage !

LE SITE DE REFERENCE DE L'ALTERNANCE POUR LES JEUNES ET LES ENTREPRISES

La bourse de l'apprentissage et de l'alternance en Nouvelle-Aquitaine : le service de mise en relation candidats/employeurs

Le dépôt de Cv comme le dépôt d'offre est GRATUIT et CONSULTABLE par tous !

Rendez-vous sur www.apprentissage-nouvelle-aquitaine.info

PASS MÉTIERS :  pour mieux choisir son métier de demain

Pouvoir découvrir l'entreprise et le métier que l'on souhaite exercer demain c'est possible et dès la 4ème grâce au PASS MÉTIERS !

Les principales caractéristiques du PASS METIERS :

•  Possibilité  pour les élèves à partir de la 4ème sous statut scolaire ou universitaire, d'effectuer, pendant les vacances scolaires, des stages en entreprises.
  •  La durée maximum du PASS METIERS est de 5 JOURS : 30 h / semaine pour les moins de 15 ans et 35 h / semaine à partir de 15 ans.
  • La signature d'une convention (délivrée par la CCI) entre: l'entreprise, le jeune et son représentant légal (si mineur) et validé par la chambre consulaire.

Pour toute information contactez le Service Apprentissage de la CCI au 05.59.46.59.62 ou par mail à apprentissage@bayonne.cci.fr