Participez aux Portes Ouvertes du CFA de la CCI mercredi 24/03 à partir de 14h30

18/03/2021

Visez plus haut avec l'apprentissage et le CFA de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque

L’ouverture du Centre de Formation d’Apprentis de la CCI Bayonne Pays Basque en juillet 2020 permet de mieux répondre aux besoins des entreprises du territoire puisque désormais les apprenants peuvent suivre 5 formations diplômantes avec le statut d’apprenti(e).

En octobre 2020, ce sont 19 apprentis qui ont intégré les différentes formations de Bac+2 à Bac+3/4 : Assistant(e) de Direction, Chef de Projet web et stratégie digitale, Attaché(e) Commercial(e), Gestionnaire d’Unité Commerciale, et Responsable de Développement Commercial.

Pour découvrir l'offre de formation du CFA de la CCI Bayonne Pays Basque, participez aux portes ouvertes le 24 mars 2021 de 14h30 à 17h30.

Nos experts vous attendent pour vous présenter nos formations en apprentissage :

Sur rendez-vous, inscription obligatoire, cliquez ci-dessous.