Participez au Job-Dating du CFA de la CCI mercredi 02/06 à partir de 17h

26/05/2021

Visez plus haut avec l'apprentissage et le CFA de la Chambre de Commerce et d'Industrie Bayonne Pays Basque

En octobre 2020, la première promotion du CFA de la CCI Bayonne Pays Basque voyait le jour avec 19 apprentis, répartis dans ses 5 formations ouvertes à l'apprentissage.

Vous aussi, vous souhaitez vous engager vers les secteurs porteurs du commerce, de l’administratif ou du digital ?

Rencontrez nos équipes, découvrez nos formations et rejoignez la nouvelle promo d’apprentis pour la rentrée 2021 :

Pour cela, rendez-vous le 2 Juin 2021 de 17h à 19h au CFA de la CCI Bayonne Pays Basque pour son Job-Dating !

>> Rencontrez nos experts pour découvrir nos formations,

>> Trouvez votre futur employeur en participant au Job-dating,

A ce jour:
             - 22 offres à pourvoir,
             - 13 entreprises présentes (représentant divers secteurs d'activités: commerce de détail, sport, formation, BTP, agroalimentaire, industrie, traiteur/évènementiel...)

>> Faites partie de l’aventure pour cette nouvelle rentrée 2022 au CFA de la CCI Bayonne Pays Basque !

Participation sur inscription, cliquez ci-dessous: