webleads-tracker

Votre CCI : 1er accélérateur des entreprises du territoire

La CCI Bayonne Pays Basque est un établissement public piloté par des dirigeants d'entreprise, membres bénévoles élus par leurs pairs. Au service des entrepreneurs du territoire, la CCI accompagne les entreprises de A à Z.

Nos missions

Accompagner la croissance, la compétitivité et la performance des entreprises de son territoire

En prise directe avec le monde économique, elle défend les intérêts des plus de 50 000 entreprises basques issues de l'industrie, du commerce et des services et propose une gamme de services adaptée à la diversité de leurs projets et de leurs besoins : création, reprise, développement, transmission, financement...

Proposer une gamme de formations adaptées aux besoins des entreprises

La CCI Bayonne Pays Basque gère un centre de formation professionnelle CCI Formations, une école de management KEDGE Bachelor Bayonne et une école d’ingénieurs ESTIA.

Favoriser le développement économique du territoire

La CCI Bayonne Pays Basque s’implique dans le développement du territoire et de son économie en investissant dans des outils, infrastructures, événements ou équipements pour une meilleure compétitivité. Elle gère des infrastructures essentielles à l'activité économique régionale comme le port de Bayonne (3e port régional) au nom du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine et le port de pêche de Saint-Jean-de-Luz/Ciboure au nom du Conseil général des Pyrénées Atlantiques. La CCI Bayonne Pays Basque a également initié la construction de pépinières et d’hôtels d’entreprises sur la technopole Izarbel de Bidart et sur la zone d’activités BAIA Park d’Anglet.

Popup