Découvrez le Rapport d'activité 2019 de la CCI Bayonne Pays Basque

15/07/2020

Chers collègues chefs d’entreprises,

Face à la crise sanitaire et de fait économique et sociale que nous affrontons depuis Mars dernier, les élus et les collaborateurs de la CCI Bayonne Pays Basque ont voulu répondre en utilisant la seule méthode qui vaille, la mobilisation, le calme et la raison. Devant l’ampleur de cette crise sans précédent, il sera important de ne pas tomber inexorablement dans la crise du désespoir. La CCI Bayonne Pays Basque est plus que jamais aux côtés des chefs d’entreprises, vous le savez et pouvez le constater chaque jour.

Malgré notre exigence d’être au rendez-vous indéfectiblement et opérationnellement à vos côtés, nous avons tenu à maintenir certains repères dont le Rapport d’activité 2019, que vous trouverez ci-dessous dans sa version numérique.

Comme les années précédentes, 2019 a été dynamique et passionnante pour l’économie du Pays Basque (outre le caractère exceptionnel d’une année d’organisation « G7 » pour le territoire), de nombreux projets ont été menés à bien avec vous et les différents acteurs locaux. Les compétences de votre Chambre de Commerce et d’Industrie, déjà reconnues, se sont encore affirmées et seront évidemment très utiles dans le contexte actuel pour vous accompagner dans la relance économique indispensable au territoire, relance que j’appelle de mes vœux au plus vite.

Sachez en tous cas que vous êtes la priorité de chaque instant de vos élus CCI chefs d’entreprises, et des équipes opérationnelles de la CCI. Je vous rappelle que vous pouvez contacter les équipes pour toute question ou besoin d’accompagnement (via le formulaire qui vous permet d’exprimer votre demande : ICI, l’adresse  covid19@bayonne.cci.fr, le site www.bayonne.cci.fr ou enfin le 05 59 46 59 46).

Ensemble nous lutterons, ensemble nous y parviendrons, ensemble nous re développerons.

Bonne lecture.

André Garreta
Président de la CCI Bayonne Pays Basque

Téléchargez le Rapport d'activité 2019 (.pdf)