webleads-tracker

Port de Saint-Jean-de-Luz Ciboure

Port de Saint-Jean-de-Luz / Ciboure

En 2006, la concession du Port de pêche de Saint-Jean-de-Luz/Ciboure a été confiée à la CCI de Bayonne Pays Basque par le Conseil général des Pyrénées-Atlantiques dans le cadre d’une Convention de Délégation de Service Public signée pour une durée de 20 ans.

La CCI Bayonne Pays Basque, concessionnaire du port de Saint-Jean-de-Luz/Ciboure

La concession du port de Saint-Jean-de-Luz/Ciboure a pour objet l’exploitation, l’entretien, l’amélioration et le développement des installations, des ouvrages et de l’outillage public du Port de pêche. Dans le cadre de la Convention de Délégation de Service Public, la CCI Bayonne Pays Basque, concessionnaire du port, s’engage à :

  • Exploiter et entretenir les dépendances du domaine public,
  • Exploiter et améliorer les installations, ouvrages et outillages existants
  • Renouveler de nouveaux ouvrages et outillages nécessaires à l’exploitation afin de contribuer au développement du port et de l’activité pêche tout en maintenant une bonne insertion du domaine portuaire dans le tissu urbain de la côte basque.

L’exploitation des installations, ouvrages et outillages concédés s’opère sous le contrôle du concédant, le Conseil général des Pyrénées-Atlantiques.

Pour en savoir plus sur le port, les tarifs, les actus, les infos pratiques, rendez-vous sur le site web du port de Saint-Jean-de-Luz/Ciboure

 

Popup