webleads-tracker

Les conférences "Performance numérique"

  • Deux "Google Atelier Numérique" : EMAILING ET GOOGLE ANALYTICS

    Bayonne 02 février 2022
    • Améliorer votre conquête client
    • Améliorer votre fidélisation client
    • Maîtriser la gestion de la relation client
    • Optimiser la conversion-client et le panier moyen

    Nous vous proposons un après-midi construit autour de deux "Google Atelier Numérique" pour vous initier à l'emailing et à Google Analytics : de 14h à 15h30 : Développer votre stratégie d’emailing pour booster votre activité Objectifs d'apprentissage :- Comprendre ce qu’est l’emailing

  • Conférence "AUGMENTER LE TRAFIC DE SON SITE WEB : LES LEVIERS ET BONNES PRATIQUES EN 2022"

    Bayonne 09 février 2022
    • Améliorer votre conquête client
    • Améliorer votre fidélisation client
    • Optimiser la conversion-client et le panier moyen

    Notre objectif en programmant cette conférence est simple : vous offrir un panorama des différents leviers à votre disposition pour attirer plus de clients sur votre site web. Un bon référencement Google, certes, mais pas seulement ... L'objectif pour vous est

  • Atelier TRAFICLABS

    Bayonne 16 février 2022
    • Améliorer votre conquête client
    • Améliorer votre fidélisation client
    • Optimiser la conversion-client et le panier moyen

    A priori, on est meilleur à plusieurs que seuls ! C'est dans cet esprit, qui anime nos SocialLABs, ConversionLABs, InstaLABs, SEOLABs, ..., que nous vous proposons à nouveau un atelier TraficLABs. Son objectif ? Elaborer collégialement ce que pourrait être la

  • Conférence "2 HEURES POUR COMPRENDRE LES BASES DU REFERENCEMENT GOOGLE EN 2022"

    Bayonne 22 février 2022
    • Améliorer votre conquête client
    • Améliorer votre fidélisation client
    • Maîtriser la gestion de la relation client
    • Optimiser la conversion-client et le panier moyen

    Préoccupation majeure de toute entreprise : faire converger "du monde" dans son site. D'autant plus important que de plus en plus de parcours d'achat passent par le web ... Deuxième préoccupation ... que votre site joue son rôle : qu'il convertisse

Voir les conférences Performance numérique archivées
Popup